Oblivion : le monde est aux pieds d’Olga Kurylenko

Oblivion est la dernière superproduction d’Hollywood en date, sortie sur nos écrans le 10 avril dernier.
Le scénario de ce film fantastique est somme toute assez classique. Les humains ont quitté la terre après des décennies de guerre contre des extraterrestres qui ont ravagé la planète. Il vivent dans une colonie spatiale à des milliers de kilomètres. Jack Harper, interprété par Tom Cruise, est en charge de la sécurité et de la réparation de drônes qui extraient les dernières ressources nécessaires à la survie des hommes. Alors qu’il patrouille à haute altitude de la terre, il assiste au crash d’un vaisseau spatial et décide de secourir son occupante, une belle inconnue prénommée Julia. Cet incident va déclencher une série d’évènements qui amèneront Jack à remettre en question tout ce qu’il croyait savoir…

La belle inconnue est interprétée par Olga Kurylenko. Olga qui ? Kurylenko ! Une belle qui n’est plus si inconnue que ça, puisqu’elle a notamment été James Bond Girl (remarquée) aux côtés de Daniel Craig dans Quantum of Solace. Cette superbe femme est née en 1979 en Ukraine, et a rejoint Paris pour débuter une carrière de mannequin. Elle a obtenu la nationalité française en 2001, pris des cours d’art dramatique et débuté au cinéma. Avec le film Oblivion, c’est la consécration internationale puisqu’elle tient le premier rôle, auprès de Tom Cruise s’il vous plaît, dans ce film au budget de 120 millions de dollars.

Qui dît superproduction internationale dit superpromotion internationale, et la belle Olga Kurylenko a enchaîné les avant-premières dans le monde entier au cours des dernières semaines. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle a mis le monde à ses pieds. Ultra-élégante, d’une beauté renversante, sans faute de goût, c’est la classe internationale pour cette nouvelle star. Il faut dire qu’à sa plastique de rêve s’ajoute un visage angélique qui n’affiche jamais aucune trace de vulgarité. J’irais jusqu’à dire qu’elle a un petit côté de Catherine Zeta-Jones. Ni bimbo ni vamp, elle est belle, tout simplement.
Le monde est à ses pieds, et les plus grands créateurs de chaussures aussi ! Sa tournée de promotion de Oblivion lui a donné l’occasion d’exhiber des robes superbes, et des chaussures somptueuses. Escarpins à cadenas Tom Ford à Hollywood, escarpins Louboutin à Moscou, sandales gladiateur signées Salvatore Ferragamo à Los Angeles, pour Olga Kurylenko, le monde entier est un podium…

Olga Kurylenko à l’avant-première de Oblivion à Hollywood,
en robe Burberry et escarpins à cadenas Tom Ford

Olga Kurylenko à l’avant-première de Oblivion à Moscou,
en escarpins Christian Louboutin

Olga Kurylenko à l’avant-première de Oblivion à Buenos Aires

Olga Kurylenko et Tom Cruise à l’avant-première de Oblivion à Londres

Olga Kurylenko à Los Angeles en sandales Salvatore Ferragamo

Sandales Salvatore Ferragamo, Printemps-Eté 2013

Beauté à l’ukrainienne, élégance à la française, talent à l’américaine, Olga Kurylenko a tout pour elle. On n’a pas fini d’entendre parler d’elle, c’est sûr…

Related Posts

Sélection Shopping

C'est l'automne !

Vivement l'hiver...

Leave a Reply

Your email address will not be published.